DIAPORAMA Le Goût des Livres du 11 septembre 2017

Ce premier Goût des Livres de la rentrée accueillait Véronique VIGNOLLES et Nicolas BEREJNY pour Au-delà et Anne-Sophie LE BRIS pour son actualité dense.
Durant cette soirée, les nominés au Prix littéraire LEA 2018 ont également été dévoilés... mais j’y consacrerai un article plus tard.

1/10 Ouverture de la 3ème saison

Cette 3e saison du Goût des livres des Editions Abordables reste placée sous le signe du partage : celui de l’amour de la littérature mais aussi celui des bons moments.
Et cette nouvelle saison, nous en réserve quelques-uns puisque son nouveau format me permettra de vous faire découvrir chaque semaine deux auteurs (1 nouveau et 1 « ancien »). Elle nous proposera également des avant-premières pour partager avec un auteur la « naissance de son bébé ».
Et comme le disent les blogueurs, elle vous fera découvrir des pépites, des ouvrages qui vous surprennent par leur qualité.
Ce 11 septembre 2017, rempli d’émotion bien évidemment, la salle était comble pour accueillir 3 personnalités, 3 auteurs : Véronique VIGNOLLES et Nicolas BEREJNY pour la sortie d’« Au-delà » et Anne-Sophie LE BRIS venue nous présenter son actualité dense.

par Stéphanie
Passionnée des arts : cinéma, théâtre et bien sûr littérature... J'ai le plaisir de vous accueillir dans ma maison. J'espère que vous vous y plairez. Je vous souhaite une excellente visite et n'hésitez pas à me laisser des petits messages.

commentaires

  • Grand succès au blog et aux auteurs !! une très belle soirée à vous tous pleine de bulles ... plein de gros bisous de Marrakech !!!
    Patrick et Manu

    rédigé le 18 septembre à 19:27 par Manu

    Répondre à ce message

commenter cet article

[Connexion]